Le blog de Mam

26 mai 2016

Et la nouvelle Miss Prestige Isère est …

Samedi 21 Mai, j’ai eu la chance de présenter l’élection de Miss Prestige Isère 2016.

Qui des 10 candidates présentes allait remporter la couronne pour ensuite se présenter à l’élection de Miss Prestige Rhône Alpes ?

Le Jury, composé de personnalités locales, d’anciennes Miss mais aussi d’Anthony et Michael Moral (Les princes de l’amour W9) a eu la lourde tâche de les départager

Mais il n’y à pas que les Miss qui ont fait le show !

Lors de cette soirée, j’ai eu le plaisir de rencontrer Sylvia SAHAR. Cette superbe danseuse Orientale à été formée en Egypte et nous a fait voyager jusqu’en Orient ! J’ai même échangé quelques pas avec elle !

Autre danseur, autre univers ! Michael Moral, que vous avez pu voir dans les Princes de l’amour sur W9 nous a offert un show splendide de danse Popping. Cette danse ou l’artiste est totalement désarticulé ! Magnifique et impressionnant !

Juste avant les résultats, deux artistes nous ont prouvé que juste avec la voix, on peut faire quelque chose de magique ! Les Fabulous Wadness ont fait le show pendant presque 20min ! Le public s’est mis debout ! Vous les retrouverez bientôt dans une interview exclusive sur mon Blog !

Après un long suspens, la candidate qui portait le numéro 5, répondant au doux prénom de Laurine a été couronnée Miss Prestige Isère 2016 suivie de près par Madison, sa 1ere Dauphine.

Rendez vous le 12 Novembre prochain pour l’élection de Miss Prestige Rhône Alpes pour savoir qui succèdera à Karen et ira représenter notre région lors de l’élection Nationale !

Crédit photo : Mehdi S. & David Valette

0 COMMENTAIRE(S)

VOTRE COMMENTAIRE