Le blog de Mam

9 juin 2016

Rencontre avec Fabulous Wadness, un talent brut !

Lors de l’élection de Miss Prestige Isère 2016, j’ai eu a chance, oui oui la chance de découvrir Fabulous Wadness ! J’en suis restée bouche bée !

Ces pros du Beat Box ont fait le show pendant près de 20min ! Une ambiance extra, sans aucun instrument… Tout celà avec la voix !

Faites connaissance avec eux, car ils valent la peine d’être connus !

-Qui êtes vous Fabulous Wadness ?

FabulOus Wadness ce sont 2 beatboxers, Wawad et Beatness. Formant ce groupe depuis 2010. Nous avons été Champion de France en 2014 et classés top 4 aux championnats du monde 2015.

-Mais le Beatbox c’est quoi exactement ?

Le Beatbox c’est l’art de reproduire des rythmiques, des sonorités, des bruits seulement avec l’appareil phonatoire ( bouche, gorge, nez ). Tout celà sans aucun instrument de musique !

-Qu’est ce qui vous à donné envie de faire ca ?

Il n’y a pas vraiment eu de déclic, nous faisons des bruits depuis petits sans savoir que cela s’appelait Beatbox on en a fait naturellement. Puis on s’est entrainé pour en arriver là !

-Racontez moi votre rencontre ?

Notre rencontre s’est faite en 2010, durant un Battle de breakdance, nous étions tous les 2 présents et avons tous les 2 fait une démonstration. Nous nous sommes directement parlé et échange nos contacts. A la base c’était juste pour répéter ensemble et s’échanger des techniques. Mais nous nous sommes super bien entendu musicalement parlant et nous avons formé le groupe.

-Vous vous souvenez de votre première scène ?

Notre première scène c’était a muret, une ville près de Toulouse. En 2010 devant 40 personnes. Nous étions à fond !! (rires).

-Alors, votre meilleur souvenir sur scène ?

Notre meilleur souvenir sur scène c’était sans hésiter les championnats du monde quand nous nous sommes qualifié dans le top 4 mondial. C’était un énorme souvenir pour nous !!

-Et le pire ?

Le pire c’était une scène il y a longtemps !! Wawad avait perdu sa voix juste avant de monter sur scène à cause de la climatisation.. Il n’a pas pu faire une seule note du début à la fin.

-Les garçons, votre actu c’est quoi ?

Notre actualité à venir est notre nouveau groupe BERYWAM ou nous ne sommes plus 2 mais 4 sur scène. Avec MB14 (que l’on à vu dans The Voice cette saison)et Rythmind. Nous avons sorti quelques vidéos qui ont fait pas mal de bruit sur internet. Nous avons maintenant une tournée de prévue nous faisons nos propres concerts !! Notre fan base ne cesse de grandir nous sommes très heureux de pouvoir inclure notre groupe Fabulous Wadness dans un nouveau collectif !!!

0 COMMENTAIRE(S)

VOTRE COMMENTAIRE