Le blog de Mam

4 mai 2017

Et si on se tatouait ?

Vous avez toujours voulu vous faire tatouer mais vous n’avez jamais osé ?

J’ai pour vous la solution ! Les tatouages éphémères de la marque Sioou !

Ils sont juste à tomber par terre, et surtout, vous pouvez en changer autant que vous voulez !

Suivez moi, je vous montre…

Sioou est née en 2013 avec la volonté de proposer un accessoire de mode nouveau : le bijou éphémère. Ils sont réputés pour leur qualité : Hypoallergéniques

Effet « peau » grace à leur finesse

Très bonne tenue

Faciles à poser

Faciles à retirer grâce à la lingette Sioou

Sioou travaille en collaboration avec un réseau d’artistes freelance. Des peintres, des graphistes et illustrateurs, afin de proposer des motifs originaux que l’on ne trouvera nul part ailleurs ! Ils collaborent aussi avec de nombreux points de vente en France et à l’étranger.

De La Fôret de Tokyo au Printemps français, ces petits tatouages font le bonheur de nombreux clients à travers le monde.

En plus, les tatouages Sioou sont existent aussi pour les tout petit ! Vos enfants pourront jouer aux grands sans risque pour leur peau !

Ce que j’adore aussi chez Sioou c’est que l’on peut créer son propre tattoo !! Oui, vous ne rêvez pas ! Imaginez votre anniversaire, votre mariage ou même un événement professionnel, ou chaque tatouage sera personnalisé ! Effet garanti !

Pour finir, mon gros coup de coeur chez Sioou, c’est le bar !! Le bar à tattoos !

Une idée unique et ludique ! Le bar c’est tout simplement une jolie structure féérique mettant en scène les tattoos de votre choix et renfermant tout le nécessaire pour les poser comme des pros. Un bar que vous pourrez aussi personnaliser à votre image !

0 COMMENTAIRE(S)

VOTRE COMMENTAIRE